FrenchAssociation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Pistons@Mavs : 79 - 94 [VERIFIE][CLASSE]

3 participants

Aller en bas

Pistons@Mavs : 79 - 94 [VERIFIE][CLASSE] Empty Pistons@Mavs : 79 - 94 [VERIFIE][CLASSE]

Message  N CALI Dim 20 Jan - 18:59

Deuxième match de la journée ; après une défaite face aux Lakers ; face aux Pistons du nouveau coach Badabway . Une victoire importante pour casser la mauvaise série du moment . Les Mavs ont fait la différence dans la première Mi-temps et gardera cette avance tout au long du match . Après une période d'apprentissage en début de match , Coach Badabway est bien dans le match avec un bon T.Prince . A noter encore un gros match de The Matrix désigné MVP . Merci pour le match et bonne saison avec Détroit Wink

[img]Pistons@Mavs : 79 - 94 [VERIFIE][CLASSE] Img_6928[/img]

[img]Pistons@Mavs : 79 - 94 [VERIFIE][CLASSE] Img_6929[/img]

[img]Pistons@Mavs : 79 - 94 [VERIFIE][CLASSE] Img_6930[/img]

[img]Pistons@Mavs : 79 - 94 [VERIFIE][CLASSE] Img_6931[/img]

[img]Pistons@Mavs : 79 - 94 [VERIFIE][CLASSE] Img_6932[/img]


Dernière édition par N CALI le Mar 22 Jan - 10:21, édité 1 fois

N CALI

Messages : 320
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 47
Localisation : Quelque part dans le Texas ...

Revenir en haut Aller en bas

Pistons@Mavs : 79 - 94 [VERIFIE][CLASSE] Empty Re: Pistons@Mavs : 79 - 94 [VERIFIE][CLASSE]

Message  The Answer Dim 20 Jan - 19:02

ouch le 0-10 de maggette ahah
The Answer
The Answer

Messages : 1613
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : herblay

Revenir en haut Aller en bas

Pistons@Mavs : 79 - 94 [VERIFIE][CLASSE] Empty Re: Pistons@Mavs : 79 - 94 [VERIFIE][CLASSE]

Message  badabway Dim 20 Jan - 19:24

@the answer : t'as tout compris, ce mec est ignoble, autant de pres que de loin, que de dos, que dans la vestiaire ou les tribunes.

Bon match, il m'a fallu 1 mi-temps pour prendre la mesure de mon groupe (aucun réglage fait avant le match, ni meme checké les stats de chaque joueur, j'avais envie de voir ca sur le terrain).

Tayshaun Prince m'a donné toute confiance en lui, ca sera mon PA a court terme en tout cas. De toute facon, c'est l'esprit même des Pistons, et je n'imagine pas le trader ou le mettre sur le banc.

match intéressant des intérieurs que j'avais hate de découvrir, Maxiell & Monroe. Sur un petit moment du match, je me suis fait bouffer toute une série de rebonds défensifs et...quand j'ai vérifié, c'était pile le moment ou les 2 étaient sur le banc.
maxiell finit en double-double, Monroe avec 7rbds.
Le remplacant Drummond a aussi bien assuré au poste, moins visible au rebond.

Villanueva est du même acabit que Maggette...j'ai pas aimé.

Brandon Knight a clairement un gros potentiel a la mène, il m'a fait 7assists en 28 minutes. Au scoring, il peut apporter nettement plus, a n'en pas douter !
Enorme surprise avec Bynum qui a commencé le match a la ramasse complet pour finir a 9 pts. Cependant, il n'est clairement pas au niveau, tous ses points proviennent de LF en gros.

Enfin, Stuckey a l'air pas mal ! j'ai mis un moment avant de commencer a jouer avec lui. il a l'air de vite prendre feu en série de shoots, ce qui devrait me plaire ! Il est assez rapide, assez vif, a confirmer !

bref, 1 première défaite pleine d'enseignements. J'ai déja une série de joueurs a trader, et vu les joueurs, je doute qu'ils intéressent qui que ce soit Rolling Eyes

badabway

Messages : 46
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pistons@Mavs : 79 - 94 [VERIFIE][CLASSE] Empty Re: Pistons@Mavs : 79 - 94 [VERIFIE][CLASSE]

Message  The Answer Dim 20 Jan - 19:28

pourtant pelota il gère maggette avec ses pistons et il est mauvais à 3 points c'est un fait^^
The Answer
The Answer

Messages : 1613
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : herblay

Revenir en haut Aller en bas

Pistons@Mavs : 79 - 94 [VERIFIE][CLASSE] Empty Re: Pistons@Mavs : 79 - 94 [VERIFIE][CLASSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum