FrenchAssociation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Spurs 95 @ Pistons 77 [VERIFIE][CLASSE]

2 participants

Aller en bas

Spurs 95 @ Pistons 77 [VERIFIE][CLASSE] Empty Spurs 95 @ Pistons 77 [VERIFIE][CLASSE]

Message  badabway Mer 23 Jan - 20:11

Spurs 95 @ Pistons 77 [VERIFIE][CLASSE] Photo_16

Spurs 95 @ Pistons 77 [VERIFIE][CLASSE] Photo_17

Spurs 95 @ Pistons 77 [VERIFIE][CLASSE] Photo_17

Spurs 95 @ Pistons 77 [VERIFIE][CLASSE] Photo_19

Spurs 95 @ Pistons 77 [VERIFIE][CLASSE] Photo_20

Joué toute la 2èMT avec la crainte de dépasser les 50% dans la raquette. C'est dommage, très dommage car on vire a +/- 4pts au début du 4è quart.
j'ai l'occasion 1-2 fois de passer devant dans le 3è QT et je freine mes contre-attaques pour pas m'éloigner de ces 50%.

A la fin, +8/10 a 2min de la fin, je laisse le match filer d'ou l'écart.

Bien joué a l'adversaire

badabway

Messages : 46
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spurs 95 @ Pistons 77 [VERIFIE][CLASSE] Empty Re: Spurs 95 @ Pistons 77 [VERIFIE][CLASSE]

Message  J.Malcovitch Mer 23 Jan - 20:14

Oui bon match de ta part!!! j'ai sentit que les pts dans la raquettes t'avais perturber...

"A la fin, +8/10 a 2min de la fin, je laisse le match filer d'ou l'écart" Merci de ta part!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
J.Malcovitch
J.Malcovitch

Messages : 314
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 35
Localisation : Angouleme

Revenir en haut Aller en bas

Spurs 95 @ Pistons 77 [VERIFIE][CLASSE] Empty Re: Spurs 95 @ Pistons 77 [VERIFIE][CLASSE]

Message  badabway Mer 23 Jan - 23:02

A un moment, j'étais au dessus large de ces 50% de malheur, et j'ai eu deux trois énormes occasions de frapper de pres, toutes a la suite.

Les mettre m'auraient permis de finir le match clairement pas de la meme maniere...mais je n'aurais pas pu assurer le suivi de la regle en fin de compte.

Depuis que je joue cette ligue, je regarde souvent mes stats (dans mon autre assoc j'ai les Bulls, et jesuis loin de ces chiffres). Avec Detroit, le scoring passe pour moi beaucoup par Monroe, Drummond ou Prince Knight en pénétration... mais ca va venir Smile

badabway

Messages : 46
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spurs 95 @ Pistons 77 [VERIFIE][CLASSE] Empty Re: Spurs 95 @ Pistons 77 [VERIFIE][CLASSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum