FrenchAssociation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sondage : quel type de draft voulez vous ?

+7
c0t0n6o8
disizit
Mika1384
Romain95ALLSTAR
GoDwight
ddreviens
pacman23
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quel type de draf ? (Fin des votes vendredi à 20h)

Sondage : quel type de draft voulez vous ? - Page 3 Vote_lcap70%Sondage : quel type de draft voulez vous ? - Page 3 Vote_rcap 70% 
[ 14 ]
Sondage : quel type de draft voulez vous ? - Page 3 Vote_lcap30%Sondage : quel type de draft voulez vous ? - Page 3 Vote_rcap 30% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 20
 
 

Sondage : quel type de draft voulez vous ? - Page 3 Empty Re: Sondage : quel type de draft voulez vous ?

Message  aaronomatic Mar 1 Jan - 21:34

Vous avez pas penser aussi au système de la frenchleague qui est je trouve pas mal intéressant pour l'avoir tester !

Le choix dans le saladier mais avec dans un autre saladier l’équipe avec laquelle vous devez jouer mais sans l'avoir choisi !

ça rajoute du peps je trouve , tu dois un minimum t'entrainer avec tes joueurs et ca rajoute aussi du mouvement sur le marcher du trade !
aaronomatic
aaronomatic

Messages : 76
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : quel type de draft voulez vous ? - Page 3 Empty Re: Sondage : quel type de draft voulez vous ?

Message  pacman23 Mer 2 Jan - 8:27

Je n'y avais pas pensé Morgan mais je trouve ça un peu chaud. Aprés si tout le monde est hyper motivé ça peut le faire mais je préfère autant que les gens puissent choisir un mimimum leur équipe pour kiffer. On pourra tester dans une prochaine saison Wink
pacman23
pacman23
Admin

Messages : 2027
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : Orléans

https://frenchassociation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : quel type de draft voulez vous ? - Page 3 Empty Re: Sondage : quel type de draft voulez vous ?

Message  ddreviens Mer 2 Jan - 8:33

Le saladier a pris une trés belle avance!!! C'est bon ça!! Very Happy

Ça va claquer des fesses le jour du tirage au sort. Laughing
ddreviens
ddreviens

Messages : 1172
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : quel type de draft voulez vous ? - Page 3 Empty Re: Sondage : quel type de draft voulez vous ?

Message  N CALI Mer 2 Jan - 9:11

J'ai pris le choix 2 car pour la première saison ça peut satisfaire ( enfin je pense ) plus de personnes sans que la chance n'intervienne ... Et peut être moins lourd aussi pour l'organisation . Après j'aime bien aussi le système du saladier . Wink

N CALI

Messages : 320
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 47
Localisation : Quelque part dans le Texas ...

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : quel type de draft voulez vous ? - Page 3 Empty Re: Sondage : quel type de draft voulez vous ?

Message  pacman23 Mer 2 Jan - 12:48

pacman23 a écrit:
jeanmayonnaise a écrit:je vote pour le choix 1 Smile
après faut pas être mauvais joueur et voila c'est le jeu. SI on signe on accepte et on y met de la bonne humeur

Jean il faut faire Répondre quand tu es dans un topic et pas Nouveau sinon tu crées un nouveau sujet ;-)
pacman23
pacman23
Admin

Messages : 2027
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : Orléans

https://frenchassociation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : quel type de draft voulez vous ? - Page 3 Empty Re: Sondage : quel type de draft voulez vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum