FrenchAssociation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Dallas Mavericks 91 @ 131 San Antonio [VERIFIE]

2 participants

Aller en bas

Dallas Mavericks   91  @  131 San Antonio [VERIFIE] Empty Dallas Mavericks 91 @ 131 San Antonio [VERIFIE]

Message  J.Malcovitch Jeu 17 Jan - 21:15

THE derby Texan ce soir a l'att Center, en effet on acceuil les Mav's du coach Cali, gros match en perspective avec les deux meilleur joueur Europpéen de la ligue...

Début de match équilibré, les 2 équipes semblent se craindre. TP semble en forme ce soir et donne le tournis a ses adversaire directs.

Dirk mais plusieurs minutes avant de dégainer plusieurs shoot arc-en ciel dont lui seul a le secret.

On prendra l'avantage lors du deuxième QT, TP est omniprésent, et notre jeune Leonard semble avaler les rebonds, il enfilera 2 dunks de suite histoire de faire vibrer notre salle.

Le match semble plié a la pause, mais coach Cali et sont état d'esprit exemplaire, ne lâche rien, il revient a 10pts après m'avoir laisser jusqu’à 25 pts d'avance.

C’était sans compter un derniers QT de très bonnes qualité de la part de mes petits spurs, tous très bon ce soir, a l'arriver on s'impose assez largement..

93 - 131
MVP: Tony Parker

[img]Dallas Mavericks   91  @  131 San Antonio [VERIFIE] Dsc_0633[/img]

[img]Dallas Mavericks   91  @  131 San Antonio [VERIFIE] Dsc_0634[/img]

[img]Dallas Mavericks   91  @  131 San Antonio [VERIFIE] Dsc_0636[/img]

[img]Dallas Mavericks   91  @  131 San Antonio [VERIFIE] Dsc_0637[/img]

[img]Dallas Mavericks   91  @  131 San Antonio [VERIFIE] Dsc_0638[/img]

Match trés agréable, je découvrais Coach Cali, super adversaire, super sympa, super fair - play, bref un bonheur.

Je souhaite et j’espère de revoir en PO!!!
J.Malcovitch
J.Malcovitch

Messages : 314
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 35
Localisation : Angouleme

Revenir en haut Aller en bas

Dallas Mavericks   91  @  131 San Antonio [VERIFIE] Empty Re: Dallas Mavericks 91 @ 131 San Antonio [VERIFIE]

Message  J.Malcovitch Ven 18 Jan - 11:41

L'un de nos journaliste a essayé d'avoir une impression de coach Cali, mais ce dernier semble ne pas vouloir réagir...


Sad
J.Malcovitch
J.Malcovitch

Messages : 314
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 35
Localisation : Angouleme

Revenir en haut Aller en bas

Dallas Mavericks   91  @  131 San Antonio [VERIFIE] Empty Re: Dallas Mavericks 91 @ 131 San Antonio [VERIFIE]

Message  N CALI Ven 18 Jan - 14:00

Non du tout , je n'étais pas trop dispo . en tout cas superbe match avec une très bonne ambiance . Une des équipes qui m'a le plus impressionné , avec un très bon collectif à la mode Old School Wink . J'espère que nos routes se croiseront de nouveau cela voudrait dire que je serais qualifié pour les PO ... Car ces Spurs iront très loin , j'en suis convaincu ... Wink

N CALI

Messages : 320
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 47
Localisation : Quelque part dans le Texas ...

Revenir en haut Aller en bas

Dallas Mavericks   91  @  131 San Antonio [VERIFIE] Empty Re: Dallas Mavericks 91 @ 131 San Antonio [VERIFIE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum