FrenchAssociation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Philadelphia 76ers 110 @ 103 San Antonio Spurs [VERIFIE]

Aller en bas

Philadelphia 76ers  110 @ 103   San Antonio Spurs [VERIFIE] Empty Philadelphia 76ers 110 @ 103 San Antonio Spurs [VERIFIE]

Message  J.Malcovitch Mar 15 Jan - 19:44

Gros match ce soir avec la venue des 76ers.

Dés le départ on sent que la rencontre se jouera a peu de chose,les 2 équipes se rendent coups pour coups.

Les 76ers utilisent à merveille leurs shooteur fou, a savoir Young, richardson et Turner, tout sa orchestrer par le trés bon Holiday.

Les Spurs prennent un avantge d'une dizaine de pts lors du 3émé QT, malgrés la méforme de T.Ducan de se soir. C'est encore une foi Notre génial Argentin qui se montre le plus prolifique ce soir.

Gros 4émé QT de Philly, ils me fonds un come back que je sentais venir gros comme une maison, et mon adversaire du soir semble prendre plaisir presser mon meneur jusqu a plusieurs retour en zone et sortie de balle ( mais il ma rendu la balle PRESQUE a chaque foi. Wink ).

Plus rien ne rentre pour mes Spurs, on laisse filer ce match dans ce dernier quart temps bien maitrisé par les 76ers. Frustrant mais c'est le jeu.

Félicitation a mon adversaire qui m'inflige ma 1ere défaite de la saison.


[img]Philadelphia 76ers  110 @ 103   San Antonio Spurs [VERIFIE] Dsc_0628[/img]

[img]Philadelphia 76ers  110 @ 103   San Antonio Spurs [VERIFIE] Dsc_0629[/img]

[img]Philadelphia 76ers  110 @ 103   San Antonio Spurs [VERIFIE] Dsc_0630[/img]

[img]Philadelphia 76ers  110 @ 103   San Antonio Spurs [VERIFIE] Dsc_0631[/img]

[img]Philadelphia 76ers  110 @ 103   San Antonio Spurs [VERIFIE] Dsc_0632[/img]
J.Malcovitch
J.Malcovitch

Messages : 314
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 35
Localisation : Angouleme

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum