FrenchAssociation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS

5 participants

Aller en bas

LA Lakers - LA Clippers

2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Vote_lcap40%2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Vote_lcap0%2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Vote_lcap20%2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Vote_lcap20%2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Vote_lcap20%2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Vote_lcap0%2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Empty 2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS

Message  Sebhz Dim 17 Mar - 19:31

Le duel de Los Angeles en demi final de conférence

Voici la demi finale de playoffs que tout les supporteurs de LA attendent.

De beaux duels nous attendent !

Howard - Griffin

Gasol - Jordan

Bryant - Paul

Une belle série et un beau duel vous attendent !

A vos votes messieurs les GM.
Sebhz
Sebhz

Messages : 277
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Empty Re: 2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS

Message  maghrebie Dim 17 Mar - 20:00

3-0 Clippers
maghrebie
maghrebie

Messages : 498
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Empty Re: 2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS

Message  Sebhz Dim 17 Mar - 20:04

maghrebie a écrit:3-0 Clippers

Je vais tout faire pour fausser ton pronostique !!! tongue
Sebhz
Sebhz

Messages : 277
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Empty Re: 2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS

Message  maghrebie Dim 17 Mar - 20:52

Razz je te le souhaite ca va etre une sacree serie Wink
maghrebie
maghrebie

Messages : 498
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Empty Re: 2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS

Message  Julianomelynx Dim 17 Mar - 20:59

Pour le moment les Clippers sont plutôt bon avec un 2-0, les deux premiers matchs sont gagné à domicile Wink
La suite tout a l'heure, je poste les photo d'ici peu !
Julianomelynx
Julianomelynx

Messages : 290
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Empty Re: 2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS

Message  Julianomelynx Dim 17 Mar - 21:13

- Game 1 -

2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Img_0313

2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Img_0314

2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Img_0315

2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Img_0316

2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Img_0317

Jamal Crawford sort encore une fois un match exeptionnel, digne d'un Kobe :p, et Lob City remporte le Game 1 malgré la transparence derrière la ligne des trois points ! cheers
Julianomelynx
Julianomelynx

Messages : 290
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Empty Re: 2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS

Message  Julianomelynx Dim 17 Mar - 21:27

- Game 2 -

2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Img_0318

2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Img_0319

Désolé pour la qualité de la photo, j'avais pas vu en la prenant ..

2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Img_0320

2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Img_0321

2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Img_0322

Enorme match des Clippers qui termine le Game 2 avec 125 points inscrit, dont 7 joueurs à plus de 10 points et 60% de réussite au tirs ! Les Lakers signe un bon match, mais ça n'a pas suffit pour emporter la victoire, peut être du à un Kobe qui est passé un peu à coté de son match .. (à cause de l'entorse?) on le saura jamais :p
Bien joué au coach Sebhz




Julianomelynx
Julianomelynx

Messages : 290
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Empty Re: 2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS

Message  pacman23 Dim 17 Mar - 21:30

Doucement les points inside aux Lakers 58 sur 112 c'est carton rouge ça en cas de victoire Wink
pacman23
pacman23
Admin

Messages : 2027
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : Orléans

https://frenchassociation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Empty Re: 2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS

Message  Julianomelynx Dim 17 Mar - 21:34

Oui il est au courant mais il se demandait s'il y avait une suspension de joueur ?
Je suis pas pour car j'aimerais garder l'intensité de la série Wink
Julianomelynx
Julianomelynx

Messages : 290
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Empty Re: 2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS

Message  Sebhz Dim 17 Mar - 21:43

Sur les deux premiers match Coach J et les Clippers était tout simplement trop fort pour moi.
Je n'arrive pas a défendre sur ce diable de Crawford et ça se voit sur la feuille de stats !

Pour le deuxième match, j'ai décidé à cause de la maladresse des mes shooteurs extérieurs de joué un peu plus dans la raquette mais bon avec une défense aussi apathique, je ne pouvais pas espérer grand chose de ce match.

Kobe qui me laisse tomber sur ce deuxième match, dur de résister.
Mais je jouerais le coup jusqu'au bout !!!

Hâte d'être au 3ème match.

J'attend de voir si j'ai une suspension pour le prochain game.
Sebhz
Sebhz

Messages : 277
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Empty Re: 2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS

Message  pacman23 Dim 17 Mar - 21:50

Non pas de suspension.
pacman23
pacman23
Admin

Messages : 2027
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : Orléans

https://frenchassociation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Empty Re: 2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS

Message  Julianomelynx Dim 17 Mar - 21:51

OK c'est good ! Wink
Vivement le Game 3 !! (il se jouera se soir)
Julianomelynx
Julianomelynx

Messages : 290
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Empty Re: 2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS

Message  Romain95ALLSTAR Dim 17 Mar - 22:26

C'est sympa les gars que vous jouez vos matchs rapidement sa permet de terminer les PO rapidement et ainsi faire moins attendre ceux qui ont déjà fini leurs saisons et qui s'embetent en attendant la prochaine draft ( comme moi ^^ ) bonne fin de série a vous d'eux 2 Wink
Romain95ALLSTAR
Romain95ALLSTAR

Messages : 1510
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Empty Re: 2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS

Message  Julianomelynx Dim 17 Mar - 23:16

Merci Romain, on joue rapidement car la semaine prochaine je suis en déplacement et je pourrais pas jouer. Wink
Julianomelynx
Julianomelynx

Messages : 290
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Empty Clippers 116 @ Lakers 90

Message  Sebhz Dim 17 Mar - 23:19

GAME 3

2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Img_0727

2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Img_0728

2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Img_0729

2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Img_0730

2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Img_0731

2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Img_0732

2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Img_0733[center]
Sebhz
Sebhz

Messages : 277
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Empty Re: 2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS

Message  Sebhz Dim 17 Mar - 23:20

Romain95ALLSTAR a écrit:C'est sympa les gars que vous jouez vos matchs rapidement sa permet de terminer les PO rapidement et ainsi faire moins attendre ceux qui ont déjà fini leurs saisons et qui s'embetent en attendant la prochaine draft ( comme moi ^^ ) bonne fin de série a vous d'eux 2 Wink

Merci à toi Romain! Je suis dans le meme cas que toi maintenant Very Happy
Sebhz
Sebhz

Messages : 277
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Empty Re: 2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS

Message  Julianomelynx Dim 17 Mar - 23:28

Pour le Game 3 nous restions au Staple Center mais ce coup ci, ce sont les Lakers qui recevaientt ! La tension était de leurs coté étant mené de 2-0. Mais ce match rime presque avec perfection pour les Clippers qui signe leur plus beau match de la saison !! cheers
Les stats font parler d'elles même, 60% au tirs, 71% derrière la ligne ( soit 10/14 affraid ), et 6 joueurs à plus de 10 points ! Même si coach Sebhz s'est accroché, il n'a pas réussi à surmonter cette performance ..
Lob City signe la son 2ème sweep et par avec un ferme intention ! Twisted Evil Razz

Merci à Sebhz d'avoir pu se rendre dispo se soir et encore bien joué à toi, la série était vraiment sympa et l'ambiance aussi. Bon courage pour la saison prochaine et quand tu veux pour refaire un match Wink


Dernière édition par Julianomelynx le Dim 17 Mar - 23:31, édité 1 fois
Julianomelynx
Julianomelynx

Messages : 290
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Empty Re: 2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS

Message  Sebhz Dim 17 Mar - 23:29

Et voila, la serie des equipes de Los Angeles s'est terminé par un sweep des Clippers

Encore trop difficile à défendre, les Clippers finissent avec des stats astronomiques au shoot dominant de la tete et des épaules ce match.

54 points du banc, un Crawford de gala, un chris Paul d'une précision chiurgicale, voila l'une des clés de ce match !

A noter que les lakers dans ce match ont raté beaucoup trop de shoot ouvert malgrés un kobe croqueur de ballon qui sort la tete de l'eau et un Novak qui à retrouvé un peu d'adresse.
Felton finiras à 12 passes decisives mais avec un trés laid 0/9 au shoot dont la plupart était des shoots ouvert.

Trés bonne ambiance au micro avec Coach J qui à tres bien joué sur cette série.

Bonne continuation à lui pour le reste de la saison Wink

Bravo à Maghrebie pour son pronostique Razz

A la saison prochaine ! (Avec Indiana I HOPE!)
Sebhz
Sebhz

Messages : 277
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Empty Re: 2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS

Message  Julianomelynx Dim 17 Mar - 23:33

Merci à toi Sebhz, c'était vraiment sympa !
Je te souhaite d'avoir Indiana la saison prochaine Wink
Julianomelynx
Julianomelynx

Messages : 290
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Empty Re: 2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS

Message  Sebhz Dim 17 Mar - 23:35

Julianomelynx a écrit:Pour le Game 3 nous restions au Staple Center mais ce coup si, ce sont les Lakers qui recevait ! La tension était de leurs conté étant mené de 2-0. Mais ce match rime presque avec perfection pour les Clippers qui signe leur plus beau match de la saison !! cheers
Les stats font parler d'elles, 60% au tirs, 71% derrière la ligne ( soit 10/14 affraid ), et 6 joueurs à plus de 10 points ! Même si coach Sebhz s'est accroché, il n'a pas réussi à surmonter cette performance ..
Lob City signe la son 2ème sweep et par avec un ferme intention ! Twisted Evil Razz

Merci à Sebhz d'avoir pu se rendre dispo se soir et encore bien joué à toi, la série était vraiment sympa et l'ambiance aussi. Bon courage pour la saison prochaine et quand tu veux pour refaire un match Wink

Il va falloir que je m'entraine en défense mais ouais c'était bien cool !

Bon courage pour la suite du championnat (faut gagner maintenant !!!)

Quand tu veux pour un game à conditions que tu prenne les bobcats alors Razz
Sebhz
Sebhz

Messages : 277
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Empty Re: 2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS

Message  Sebhz Dim 17 Mar - 23:37

Clippers Indiana en finale NBA ça aurais de la gueule ! Cool Cool Cool

Sebhz
Sebhz

Messages : 277
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Empty Re: 2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS

Message  Julianomelynx Lun 18 Mar - 0:01

Oui j'espère ne pas m'arrêter en finale de conf ^^

J'adore les bobcats si j'avais été pris plus tard dans la draft je les aurais pris Very Happy
Si tu sais les gérer ils sont assez fort Wink

Ouai pourquoi pas, ca pourrais être sympa !
Julianomelynx
Julianomelynx

Messages : 290
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Empty Re: 2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS

Message  pacman23 Lun 18 Mar - 6:34

Bien joue les gars, vous avez assuré de finir la série ce week end.

71% à 3 points ça me rappelle un match de saison régulière contre les clippers ça, injouable à ce niveau la d adresse.

0/9 pour félton ça fait mal aussi car le gars peut scorer.

En tout cas bien joué à vous, ça a envoyé du lourd apparemment.
pacman23
pacman23
Admin

Messages : 2027
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : Orléans

https://frenchassociation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Empty Re: 2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS

Message  Julianomelynx Lun 18 Mar - 12:16

De rien, c'est vrai que ça ma bien arrangé que Sebhz puisse enchaîner hier soir, encore merci a lui ! Wink

Oui c'est vrai que c'est drôlement efficace ! ^^ Mais les Lakers n'ont vraiment pas eu de chance sur les tirs ...

C'était vraiment une bonne série en tout cas ! Wink
Julianomelynx
Julianomelynx

Messages : 290
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Empty Re: 2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS

Message  Sebhz Lun 18 Mar - 21:11

@pacman Je ne sais pas ce qui s'est passé avec Felton, il n'as rentré aucun de ses shoots alors qui l'étais en mode double double durant ses playoffs !
Mais ça reste une excellente recrue, tout comme Novak et Brewer ! C'est vraiment ma défense qui a déconner ! Dur dur de fendre sur Coach J!
Sinon c'est cool d'avoir rendu service à tout le monde en finissant rapidement la série! Toujours prêt à rendre service les Lakers !!!

@Julianomelynx Vraiment une série au top je confirme ! Mais bon, pour la saison prochaine, j'essaierais d'apprendre de mes erreurs défensives et se ne seras pas aussi simple ! lol!

Bon courage à vous deux pour la suite ! Basketball
Sebhz
Sebhz

Messages : 277
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS Empty Re: 2nd Tour Playoffs LA CLIPPERS - LA LAKERS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum