FrenchAssociation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Houston 89 @ Los Angeles Lakers 100 [VERIFIE][CLASSE]

3 participants

Aller en bas

Houston 89 @ Los Angeles Lakers 100 [VERIFIE][CLASSE] Empty Houston 89 @ Los Angeles Lakers 100 [VERIFIE][CLASSE]

Message  Sebhz Sam 26 Jan - 13:33

Houston 89 @ Los Angeles Lakers 100 [VERIFIE][CLASSE] Img_0653

Houston 89 @ Los Angeles Lakers 100 [VERIFIE][CLASSE] Img_0654

Houston 89 @ Los Angeles Lakers 100 [VERIFIE][CLASSE] Img_0655

Houston 89 @ Los Angeles Lakers 100 [VERIFIE][CLASSE] Img_0656

Houston 89 @ Los Angeles Lakers 100 [VERIFIE][CLASSE] Img_0657

Match plutôt équilibrer entre les Rockets de Lin, Harden et Parson et Les Lakers de Kobe, Howard et Gasol.

Les Lakers commence le match en se positionnant dans la raquette de Houston avec un Dwight Howard encore surpuissant sur ces dunks, Les rockets s accrochait en rendant coup pour coup.
la différence se fera au troisième quart grâce encore une fois a Novak, Jamison et Kobe très adroit a 3 points.
Malgres un Harden en feu les Rockets ne pourrons jamais remonter ce retard de 10 points grâce a la bonne défense des Lakers et a noter un Block de Novak !

Voila quelques conseils pour mon adversaire et pour ses prochains matchs.

1, On ne fait pas start pendant le match pour vérifier ses stats ou autres parce que ça a tendance a nous couper du match et a énerver l adversaire. Si tu veux verifier tes stats, tu prend un temps mort.

2, Quand l adversaire fait malencontreusement un retour en zone, on la joue fair play et on rend lui rend le ballon. A noter que tu ne ma pas rendu la balle 2 fois de suite, ce qui ma contraint a jouer comme toi et a ne pas te rendre la balle sur une de tes perte de balle avec Lin.

3, Il est noter dans le règlement qu il n est pas permis d intercepter un ballon en remise en jeu.
Et si c est le cas, on la joue encore Fairplay encore une fois et on rend le ballon a l adversaire. Meme si on est en train de perdre le match, EN AUCUN CAS ON LUI DUNK DESSUS!!!

4, On essai de se procurer un Micro.

Voila pour les conseils a Rémi.

Bonne continuation.
Sebhz
Sebhz

Messages : 277
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Houston 89 @ Los Angeles Lakers 100 [VERIFIE][CLASSE] Empty Re: Houston 89 @ Los Angeles Lakers 100 [VERIFIE][CLASSE]

Message  pacman23 Sam 26 Jan - 14:02

Sebhz a raison, on rend la balle sur les retour en zone bizarre et remise en jeu intercepté, sauf dans les 2 dernieres minutes si on est en train de faire une défense tout terrain ou la les erreurs provoquées sont admises.

Et le micro ça sert à ça, regler les petits "problemes" directement au micro Wink
pacman23
pacman23
Admin

Messages : 2027
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : Orléans

https://frenchassociation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Houston 89 @ Los Angeles Lakers 100 [VERIFIE][CLASSE] Empty Re: Houston 89 @ Los Angeles Lakers 100 [VERIFIE][CLASSE]

Message  Sebhz Sam 26 Jan - 14:38

Il est jeune, j'ai donc été indulgent.
J'espère qu'il pourra utiliser mes conseils a bon escient. Wink
Sebhz
Sebhz

Messages : 277
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Houston 89 @ Los Angeles Lakers 100 [VERIFIE][CLASSE] Empty Re: Houston 89 @ Los Angeles Lakers 100 [VERIFIE][CLASSE]

Message  maghrebie Sam 26 Jan - 16:40

Il m'a retire de sa liste d'amis charouze, suite a un petit different sur franceslam Smile
maghrebie
maghrebie

Messages : 498
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Houston 89 @ Los Angeles Lakers 100 [VERIFIE][CLASSE] Empty Re: Houston 89 @ Los Angeles Lakers 100 [VERIFIE][CLASSE]

Message  pacman23 Sam 26 Jan - 17:19

maghrebie a écrit:Il m'a retire de sa liste d'amis charouze, suite a un petit different sur franceslam Smile

C'est pas charouze qui a les Rockets, Charouze a les Cavs je crois Wink

Franceslam ça crée des problemes lol! C'est quoi votre différent sans etre indiscret ?
pacman23
pacman23
Admin

Messages : 2027
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : Orléans

https://frenchassociation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Houston 89 @ Los Angeles Lakers 100 [VERIFIE][CLASSE] Empty Re: Houston 89 @ Los Angeles Lakers 100 [VERIFIE][CLASSE]

Message  Sebhz Sam 26 Jan - 17:55

maghrebie a écrit:Il m'a retire de sa liste d'amis charouze, suite a un petit different sur franceslam Smile

C'est Remi1008 (pas sur du GT) qui a les Rockets.
Son pseudo sur le forum c'est Dwade3.
Sebhz
Sebhz

Messages : 277
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Houston 89 @ Los Angeles Lakers 100 [VERIFIE][CLASSE] Empty Re: Houston 89 @ Los Angeles Lakers 100 [VERIFIE][CLASSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum