FrenchAssociation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Los Angeles Clippers 96 @ Boston Celtics 98 [VERIFIE]

3 participants

Aller en bas

Los Angeles Clippers 96 @ Boston Celtics 98 [VERIFIE] Empty Los Angeles Clippers 96 @ Boston Celtics 98 [VERIFIE]

Message  The Answer Jeu 17 Jan - 15:38

Los Angeles Clippers 96 @ Boston Celtics 98 [VERIFIE] 1358436016-cam00060
Los Angeles Clippers 96 @ Boston Celtics 98 [VERIFIE] 1358436018-cam00061
Los Angeles Clippers 96 @ Boston Celtics 98 [VERIFIE] 1358436020-cam00062
Los Angeles Clippers 96 @ Boston Celtics 98 [VERIFIE] 1358436022-cam00063
Los Angeles Clippers 96 @ Boston Celtics 98 [VERIFIE] 1358436024-cam00065


96-96, il reste 8 secondes et 8 dixièmes. Remise en jeu, balle à Paul "The Legend" Pierce. Il commence à dribbler, 3 défenseurs autour de lui, on dirait qu'il ne veut pas passer la balle. Blake Griffin saute, il reste une seconde, Paul Pierce entame son stepback... PAUL PIERCE... FOR THE WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN! ARE YOU KIDDING ME PAUL?????


Match très intense contre un adversaire de même niveau, encore une fois j'ai bousillé une avance de 11 points dans le 3ème quart... Julianomelynx est même passé devant lors du dernier quart et j'ai cravaché pour recoller au score. Avant dernière possession, il reste 20 secondes, 96-94 pour moi, Paul a la balle je tente deux interceptions qui résultent par deux fautes donc CP3 sur la ligne mais je savais quand faisant deux fautes j'avais la balle du game donc j'ai tenté le coup Smile Ca reste l'action du match après le buzzer beater de The Truth.

Les + :
-la bataille du rebond gagné (surprise!), Mozgov a du en prendre 2 3 offensif sur la même action^^
-Rondo en double double
-Kevin Garnett presque en double double et qui a fait très mal en périphérie
-Paul Pierce clutch
-Mozgov à l'intérieur a fait du bon taff
-Outlaw avec 4 points, 3 rebonds et 3 passes a été efficace sur son temps de jeu Smile (une claquette dunk énorme)
-Marque très équilibré (8 joueurs à 8 points ou plus)

Les - :
-Isaiah Thomas a été en dessous de tout
-Green est un peu déréglé avec son shoot


Bravo pour ce match Julianomelynx, tu vas aller loin dans cette assoc'! Smile
The Answer
The Answer

Messages : 1613
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : herblay

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles Clippers 96 @ Boston Celtics 98 [VERIFIE] Empty Re: Los Angeles Clippers 96 @ Boston Celtics 98 [VERIFIE]

Message  Julianomelynx Jeu 17 Jan - 15:48

Merci, beau match à toi. Un buzzer de Pierce hallucinant avec C.Paul, P.Millsap et Griffin sur lui, mais encore une fois merci à 2k car lorsque l'on regarde le ralentit on peu voir un ballon traverser la main de Blake ... Je ne m'en fait pas pour toi pour le reste de la saison, avec un niveau de jeu comme ca tu ira en playoff c'est sur ! Wink
Julianomelynx
Julianomelynx

Messages : 290
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles Clippers 96 @ Boston Celtics 98 [VERIFIE] Empty Re: Los Angeles Clippers 96 @ Boston Celtics 98 [VERIFIE]

Message  Bn Jah man Jeu 17 Jan - 16:13

Tu joues des matchs sous haute pression Answer !! Le buzzer beater est pour toi cette fois ;-)
Bn Jah man
Bn Jah man

Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles Clippers 96 @ Boston Celtics 98 [VERIFIE] Empty Re: Los Angeles Clippers 96 @ Boston Celtics 98 [VERIFIE]

Message  The Answer Jeu 17 Jan - 17:00

ouai je sais pas ce qui m'arrive ahah (bon dans mon assoc' je viens de finir un match là il n'y a pas eu de buzzer beater^^ 101-78 pour moi^^)
The Answer
The Answer

Messages : 1613
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : herblay

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles Clippers 96 @ Boston Celtics 98 [VERIFIE] Empty Re: Los Angeles Clippers 96 @ Boston Celtics 98 [VERIFIE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum