FrenchAssociation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Boston Celtics 102 @ Atlanta Hawks 105 [VERIFIE]

2 participants

Aller en bas

Boston Celtics 102 @ Atlanta Hawks 105 [VERIFIE] Empty Boston Celtics 102 @ Atlanta Hawks 105 [VERIFIE]

Message  Bn Jah man Jeu 17 Jan - 12:31

Boston Celtics 102 @ Atlanta Hawks 105 [VERIFIE] Photo_39
Boston Celtics 102 @ Atlanta Hawks 105 [VERIFIE] Photo_40
Boston Celtics 102 @ Atlanta Hawks 105 [VERIFIE] Photo_41
Boston Celtics 102 @ Atlanta Hawks 105 [VERIFIE] Photo_42
Boston Celtics 102 @ Atlanta Hawks 105 [VERIFIE] Photo_43

Victoire des Hawks sur les Celtic's dans un match très chaud.

Le premier quart-temps se termine sur une égalité parfaite avec un % de shoot quasi identique. Les deux équipes se rendent coup pour coup et ça annonce un match chaud jusqu'au bout.

Dans le deuxième quart-temps je craque, je ne rentre plus mes shoots, je perds un paquet de ballons (13 int et 18 points en contre attaque pour les C's pour au final prendre un trou, 35-25 dans le second quart.

Dans le troisième quart, l'écart c'est plus ou moins maintenu, je revenais à -5, repartais à -11, bref j'ai bien cru que je ne remonterai pas. Heureusement à la fin du troisième et grâce aux bancs, je revenais sous les -10. Psychologiquement ça fait du bien !

Enfin dans le dernier quart, je recolle grâce à quelques trois points et surtout une bonne défense sur Rondo qui je pense à fait chier un peu Answer Wink Au passage Devin Harris fait sa 6éme faute... comme d'hab.

La dernière minute : Après quelques lancers de part et d'autres, on se retrouve à 99-99, je récupère un rebond off et plante un 3pts avec Teague, 102-99. Il reste une 30ene de seconde environ et je m'oublie complétement sur Paul Pierce. La sanction tombe, il reste 9 secondes à jouer et le score est de 102-102. Je remonte le ballon avec Lou Williams et plante un trois points en déséquilibre au buzzer ! Showtime !

L'homme du match : clairement Louis Williams, de part son adresse et sa vision du jeu.

La stat : le nombre de rebond, 43 (dont 19 offensifs) à 23. C'est ce qui me permet de rester dans le match même si encore une fois je ne concrétise que peu de deuxième chance (seulement 20 pts sur reb off)

Merci pour ton fair-play et se super match Wink
Bn Jah man
Bn Jah man

Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boston Celtics 102 @ Atlanta Hawks 105 [VERIFIE] Empty Re: Boston Celtics 102 @ Atlanta Hawks 105 [VERIFIE]

Message  Bn Jah man Jeu 17 Jan - 12:32

Si tu as des trucs à rajouter sur le match, n'hésites pas Wink
Bn Jah man
Bn Jah man

Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boston Celtics 102 @ Atlanta Hawks 105 [VERIFIE] Empty Re: Boston Celtics 102 @ Atlanta Hawks 105 [VERIFIE]

Message  The Answer Jeu 17 Jan - 12:53

Oui je vais faire mon petit résumé Smile

Donc, match que j'ai globalement maitrisé et où je perds car je n'ai pas su tuer le match. Premier quart très serré où même à un moment tu crées un écart (+8 ) mais je reviens bien à la fin de ce 1er quart. Comme à chaque match, je fais un gros quart défensif et ça a été le deuxième dans lequel j'ai pu prendre un bon écart de 10 points qui restait stable (avec quelques variations). Et oui effectivement ta défense sur Rondo m'a bien fait chié car malgré ses nombreuses pénétrations qui ont abouti à des dunks faciles je n'ai pas pu élaborer mon jeu de passes habituelles (seulement 8 passes décisives) alors que sur les autres matchs je tourne à plus de 15 passes décisives faciles. Je préfère scorer moins et faire plus de passes avec lui. Enfin la clef du match et je pense que tu ne vas pas me contredire^^ a été les rebonds... j'ai souffert le martyr... Si j'avais gobé quelques rebonds de plus le match aurait été dans la poche Sad

Les + :
-la paire Mozgov/Garnett a fait le taff à l'intérieur mais ils étaient trop seuls... les shoots en périphérie de Garnett t'ont fait souffrir Wink
-% aux shoots de Rondo
-Pierce clutch

Les - :
-les rebonds
-Pierce mi-figue mi-raisin aux shoots mais c'est mon franchise player (avec Garnett et Rondo) donc les shoots il les aura toujours
-les passes décisives de Rondo (seulement 8 )


Bravo à toi Smile on se reverra surement en play-offs Smile et bravo à ta défense dans le dernier quart (à par pour le shoot de l'égalisation de Paul Pierce Razz)

J'ai commandé le micro mardi je crois donc il va arriver bientôt Smile
The Answer
The Answer

Messages : 1613
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : herblay

Revenir en haut Aller en bas

Boston Celtics 102 @ Atlanta Hawks 105 [VERIFIE] Empty Re: Boston Celtics 102 @ Atlanta Hawks 105 [VERIFIE]

Message  Bn Jah man Jeu 17 Jan - 13:01

The Answer a écrit:Oui je vais faire mon petit résumé Smile

Donc, match que j'ai globalement maitrisé et où je perds car je n'ai pas su tuer le match. Premier quart très serré où même à un moment tu crées un écart (+8 ) mais je reviens bien à la fin de ce 1er quart. Comme à chaque match, je fais un gros quart défensif et ça a été le deuxième dans lequel j'ai pu prendre un bon écart de 10 points qui restait stable (avec quelques variations). Et oui effectivement ta défense sur Rondo m'a bien fait chié car malgré ses nombreuses pénétrations qui ont abouti à des dunks faciles je n'ai pas pu élaborer mon jeu de passes habituelles (seulement 8 passes décisives) alors que sur les autres matchs je tourne à plus de 15 passes décisives faciles. Je préfère scorer moins et faire plus de passes avec lui. Enfin la clef du match et je pense que tu ne vas pas me contredire^^ a été les rebonds... j'ai souffert le martyr... Si j'avais gobé quelques rebonds de plus le match aurait été dans la poche Sad

Les + :
-la paire Mozgov/Garnett a fait le taff à l'intérieur mais ils étaient trop seuls... les shoots en périphérie de Garnett t'ont fait souffrir Wink
-% aux shoots de Rondo
-Pierce clutch

Les - :
-les rebonds
-Pierce mi-figue mi-raisin aux shoots mais c'est mon franchise player (avec Garnett et Rondo) donc les shoots il les aura toujours
-les passes décisives de Rondo (seulement 8 )


Bravo à toi Smile on se reverra surement en play-offs Smile et bravo à ta défense dans le dernier quart (à par pour le shoot de l'égalisation de Paul Pierce Razz)

J'ai commandé le micro mardi je crois donc il va arriver bientôt Smile

D'accord avec toi sur toute l'analyse, il ne te manquait qu'à tuer le match dans le troisième quarts quand tu es monté à +12.

Garnett m'a énormément fait chier en périphérie !!

Dans l'ensemble ton 5 majeur a été adroit et je pensais que j'allais prendre pas mal de 3pts sur la tronche ^^

Il me semble qu'a un moment donné j'ai marqué contre mon camp sur rebond défensif^^

J'éspère qu'on se verra en play-offs ;-)
Bn Jah man
Bn Jah man

Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boston Celtics 102 @ Atlanta Hawks 105 [VERIFIE] Empty Re: Boston Celtics 102 @ Atlanta Hawks 105 [VERIFIE]

Message  The Answer Jeu 17 Jan - 13:09

C'est ronndo qui le prend et le rentre par le plus grand des hasards ahah
The Answer
The Answer

Messages : 1613
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : herblay

Revenir en haut Aller en bas

Boston Celtics 102 @ Atlanta Hawks 105 [VERIFIE] Empty Re: Boston Celtics 102 @ Atlanta Hawks 105 [VERIFIE]

Message  Bn Jah man Jeu 17 Jan - 13:12

Ah oui peut-être ! le résultat a été le même, j'ai été bien dégouté ^^
Bn Jah man
Bn Jah man

Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boston Celtics 102 @ Atlanta Hawks 105 [VERIFIE] Empty Re: Boston Celtics 102 @ Atlanta Hawks 105 [VERIFIE]

Message  The Answer Jeu 17 Jan - 13:17

Moi j'ai poussé un grand OUF à ce moment^^
The Answer
The Answer

Messages : 1613
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : herblay

Revenir en haut Aller en bas

Boston Celtics 102 @ Atlanta Hawks 105 [VERIFIE] Empty Re: Boston Celtics 102 @ Atlanta Hawks 105 [VERIFIE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum