FrenchAssociation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Clippers 110 @ Mavs 117 [VERIFIE]

2 participants

Aller en bas

Clippers 110 @ Mavs 117 [VERIFIE] Empty Clippers 110 @ Mavs 117 [VERIFIE]

Message  N CALI Lun 14 Jan - 23:11

Superbe match pour les retrouvailles de Coach N Cali face aux Clippers ( quelle équipe ) avec une très grosse adresse des deux côtés . Les deux équipes se sont rendu coup pour coup avec CP3 , C.Butler , C.Billups et B.Griffin côté LA et OJ.Mayo , V.Carter , le Fish qui a fait la diff dans le 3eme QT et le grand retour du Grand Blond Dirk qui balaye toutes les velléités de départ ... Ce fut le match des deux Franchise players ( CP3 et Dirk ) qui étaent dans le dur depuis le début de saison . Un duel a été décisif aussi , celui de J.Crawford et The Matrix qui a étouffé le shooteur d'élite des Clip . Finalement ça sera les Mavs qui sortiront vainqueur de cette belle rencontre ... Merci et prend bien soin de cette belle team ( que j'adore ) et bonne fin de saison ...


[img]Clippers 110 @ Mavs 117 [VERIFIE] Img_6918[/img]

[img]Clippers 110 @ Mavs 117 [VERIFIE] Img_6919[/img]

[img]Clippers 110 @ Mavs 117 [VERIFIE] Img_6920[/img]

[img]Clippers 110 @ Mavs 117 [VERIFIE] Img_6921[/img]

[img]Clippers 110 @ Mavs 117 [VERIFIE] Img_6922[/img]

N CALI

Messages : 320
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 47
Localisation : Quelque part dans le Texas ...

Revenir en haut Aller en bas

Clippers 110 @ Mavs 117 [VERIFIE] Empty Re: Clippers 110 @ Mavs 117 [VERIFIE]

Message  Julianomelynx Mar 15 Jan - 0:02

Merci pour cette super belle rencontre, je crois que malgré la défaite c'est le match de référence de ce début de saison. Et j'ai su enfin gérer CP3 !! Merci à toi et je m’inquiète pas pour la suite de ta saison Wink
Julianomelynx
Julianomelynx

Messages : 290
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum