FrenchAssociation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

IMPORTANT : Création asso championnat officiel à rejoindre

2 participants

Aller en bas

IMPORTANT : Création asso championnat officiel à rejoindre Empty IMPORTANT : Création asso championnat officiel à rejoindre

Message  pacman23 Jeu 10 Jan - 18:13

Salut à tous,

Bon vu la difficulté pour gérer les blessures, l'ancienne ligue va etre la ligue pour les matchs amicaux.

Sinon je viens de créer la nouvelle asso (sans les blessures) qui sera celle du championnat. Voir le post d'origine ci-dessous ou j'ai rajouté les infos sur le post 1.

https://frenchassociation.forumgaming.fr/t100-rejoindre-l-association-sur-la-console

LIGUE DU CHAMPIONNAT
Le nom de l'asso est : FALIGUEOFFICIEL
Le numéro d'identifiant de l'asso est : 389628
Le mot de passe est : jordan

LIGUE POUR LES MATCHS AMICAUX
Le nom de l'asso est : FALIGUE1
Le numéro d'identifiant de l'asso est : 380348
Le mot de passe est : jordan


Donc surtout dans la ligue officielle, vous faites super gaffe à tout ce que vous faites.

Pas de trade non soumis sur le forum, on ne fait pas RELEASE sur le site 2k sur ces joueurs sinon ils sont virés et pourront pas revenir , on ne fait pas QUITTER LE CHAMPIONNAT et j'en passe.

Si vous avez un doute vous demandez ou au pire vous testez sur la ligue d'entrainement mais vous demandez ce sera mieux que de faire une connerie impossible à rattraper Wink On est presque 30 alors si chacun y va de sa petite ou grosse connerie on est pas sorti lol
pacman23
pacman23
Admin

Messages : 2027
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : Orléans

https://frenchassociation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Création asso championnat officiel à rejoindre Empty Re: IMPORTANT : Création asso championnat officiel à rejoindre

Message  brotherpak Sam 12 Jan - 0:50

Je voulais juste savoir comment on s'arrange pour respecter le calendrier car je crois pas que tous le monde soit disponible au meme moment
Aussi je voulais savoir si c'était possible de changer son choix d'equipe au profit des équipes dirigées par l'IA car j'ai pu constater qu'il y'a pas mal d'équipe controlées par l'IA
brotherpak
brotherpak

Messages : 105
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Création asso championnat officiel à rejoindre Empty Re: IMPORTANT : Création asso championnat officiel à rejoindre

Message  pacman23 Sam 12 Jan - 8:46

Tu peux jouer les équipes dans n'importe quel ordre, pas besoin de suivre le calendrier, on peut reseter les matchs une fois que la date est passée.

Tout le monde n'a pas encore rejoint le championnat je pense mais il n'y aura que les Pistons et Bobcats controles par le CPU pour le moment mais on cherche 2 GM pour les prendre. Et on ne peut pas changer d'équipe en cours de saison.
pacman23
pacman23
Admin

Messages : 2027
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : Orléans

https://frenchassociation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Création asso championnat officiel à rejoindre Empty Re: IMPORTANT : Création asso championnat officiel à rejoindre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum