FrenchAssociation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Sixers 98 - 69 Nuggets [VERIFIE][CLASSE]

2 participants

Aller en bas

Sixers 98 - 69 Nuggets [VERIFIE][CLASSE] Empty Sixers 98 - 69 Nuggets [VERIFIE][CLASSE]

Message  jeanmayonnaise Sam 23 Fév - 0:39

[img]Sixers 98 - 69 Nuggets [VERIFIE][CLASSE] Img_0410[/img]

[img]Sixers 98 - 69 Nuggets [VERIFIE][CLASSE] Img_0411[/img]
[img]Sixers 98 - 69 Nuggets [VERIFIE][CLASSE] Img_0412[/img]
[img]Sixers 98 - 69 Nuggets [VERIFIE][CLASSE] Img_0413[/img]
[img]Sixers 98 - 69 Nuggets [VERIFIE][CLASSE] Img_0414[/img]

Il n'a à pas vraiment eu de match. Réussite insolente à mi distance ainsi qu'à 3 points des Sixers. En face Lawson passe a coté de son match. A noter une grosse grosse défense des Sixers tout le long du match (32 points des Nuggets à la Mi temps)
Sinon match très fair play et bon esprit
bonne continuation
jeanmayonnaise
jeanmayonnaise

Messages : 291
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Sixers 98 - 69 Nuggets [VERIFIE][CLASSE] Empty Re: Sixers 98 - 69 Nuggets [VERIFIE][CLASSE]

Message  ddreviens Sam 23 Fév - 8:39

Je confirme tout tes dire jeanmayonnaise. Match à sens unique complètement. Très grosse défense des Sixers qui ont complètement tué mes techniques en attaque. Un Lawson qui passe complètement à coté de son match, et une défense coté Nuggets à la ramasse complet. D'ailleurs, j'ai bien cru que j'allais prendre 60 points d'écart vu la différence de niveau des deux équipes. Heureusement qu'Iguodala m'a sorti un match correct. Sinon, en atteste le récap de mon équipe, vu que j'ai vu que le match je ne le gagnerai pas, j'ai fait jouer beaucoup plus mes remplaçants qu'à l'accoutumé pour essayer de trouver des automatismes avec.
Sinon match très agréable, très bon esprit. Bonne continuation à toi aussi. Wink
ddreviens
ddreviens

Messages : 1172
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum