Lakers 81 - Denver 83 [VERIFIE][CLASSE]

Aller en bas

Lakers 81 - Denver 83 [VERIFIE][CLASSE]

Message  ddreviens le Mar 19 Fév - 18:51















MVP: Andre Iguodala

Match trés agréable. Début de match avec trés peu de déchets des deux cotés. Puis j'arrive à creuser un écart de 10 points durant le second quart-temps. Début du 3ème quart, j'arrive à creuser l'écart jusqu'à 14 points. Puis, Sebhz à réussit une trés belle remonter pour me passer devant. Fin du match trés serré, comme on peu le voir avec le score final. Malgré ça, je pu remarquer une trés belle sportivité de Sebhz. Il m'a rendu a balle sur deux retour en zone d'Hamilton. Merci encore.
Puis arrive le shoot de Kobe. Seul sur le coté, il prend son shoot. Et là, il le rate. Situation assez bizarre. Il était vraiment seul, et de mon coté, je m'apprêté à prendre un temps-mort, pour avoir la possession dans la moitié de terrain des Lakers. Il m'en a mis des lus compliqué durant le match. Mais bon, je vais pas me plaindre... Razz
Merci pour ce match Sebhz. Wink
avatar
ddreviens

Messages : 1172
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lakers 81 - Denver 83 [VERIFIE][CLASSE]

Message  Sebhz le Ven 22 Fév - 5:51

Le match des Sebastien !!!!
Match vraiment très agréable, je confirme!
Coach DDreviens à mérité sa victoire.
Les schémas techniques mis en place des le début de la rencontre m'ont déstabiliser ce qui à permis à iguadola et a Ty Lawson de prendre un bon petit matelas d'avance!
Mais malgrés les pertes de balles de Felton et l'adresse Perdu de Novak, jarrive a revenir au score grâce à Kobe et surtout Jamison a 3 points.
Puis viens le 4 eme quart temps, le quart temps de Kobe, 81 partout, balle au Nuggets, il reste moins d'une minute à jouer, coach Sebhz après s'être énervé plusieurs fois au micro contre Novak et Howard se retrouve à défendre sur un iguadola indéfendable!
Le schéma tactique de coach DDreviens se mets en place et la patatra !
Un retour en zone! Plein de FairPlay et malgrés les moins de 30 secondes a jouer, je rend la balle aux Nuggets ! La remise en jeu s'effectue et la un autre retour en zone !!
Je rends la balle a nouveau aux Nuggets, qui marque un panier hyper Clutch de iguadola, devant une forêt de Défenseurs des Lakers qui avait dégainer leurs appareil photo !
Reste 10 seconde a jouer, Kobe se retrouve seul au buzzer sur son fameux shoot a 5 mètres!
Et la boom! Il le rate!
Énorme victoire des Nuggets, qui en voulais plus que les Lakers en manque de scoring du banc !
Bravo Coach DDreviens!!!
avatar
Sebhz

Messages : 277
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum