Présentation remember_8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation remember_8

Message  remember_8 le Mar 18 Déc - 6:51

Salut tout le monde, après avoir vu un commentaire sur Basket USA de Marco13300 j'ai décidé de m'inscrire.

Voilà, moi c'est Guillaume, j'ai 21 ans et je suis la nba depuis une dizaine d'années et surtout Kobe qui est mon joueur préféré. Fan des Lakers depuis toujours, j’espère qu'un jour ce sera la franchise la plus titré de l'histoire.
Je joue à NBA 2k depuis 2K4 sur PS2 a l'époque. Grand fan de la série, j'ai surtout beaucoup joué au 10 et au 11. Je n'ai jamais fais d'association en ligne, et espère que cela ne pose pas de problème, mais j'ai très envie de m'y mettre sur 2K13 au vu des possibilités (ambiance, chaque équipe contrôlé par un utilisateur...). Bref je suis motivé pour faire toute une saison.

GT : iGuillaume08i

PS : Quand es-ce que ça commence, ou du moins quand es-ce qu'on choisit notre équipe et comment s'effectue l'ordre de choix ?
Je suis bien sur dispo pour faire des matchs amicaux avant le début de la saison.
N’hésitez pas à m'ajouter sur le xboxlive Very Happy
remember_8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation remember_8

Message  pacman23 le Mar 18 Déc - 7:41

Bienvenue Guillaume,

Fan de basket et de la série 2k, c'est déja une bonne base Wink

Aprés niveau jeu, le mieux c'est que tu joues des gars ncali, mush, mika ou moi pour faire quelques amicaux et qu'il te dise ce qu'il faut "corriger" dans ton jeu pour coller au style. Mais l'essentiel est résumé dans le reglement.

En ce qui concerne l'organisation de la future saison, on fixe un démarrage vers début Janvier. Ca dépendra de combien on est. Donc une semaine avant on organisera une draft pour choisir les équipes (le format de la draft est pas encore défini). En attendant hésite pas à proposer tes idées et à participer, on est une ligue participatif, chacun amene ses idées. En plus tu as jamais joué en asso donc tu as surement des nouvelles idées que certains anciens n'ont plu lol
pacman23
Admin

http://frenchassociation.forumactif.org

Message  Mika1384 le Mar 18 Déc - 11:00

remember_8 a écrit:Salut tout le monde, après avoir vu un commentaire sur Basket USA de Marco13300 j'ai décidé de m'inscrire.

Voilà, moi c'est Guillaume, j'ai 21 ans et je suis la nba depuis une dizaine d'années et surtout Kobe qui est mon joueur préféré. Fan des Lakers depuis toujours, j’espère qu'un jour ce sera la franchise la plus titré de l'histoire.
Je joue à NBA 2k depuis 2K4 sur PS2 a l'époque. Grand fan de la série, j'ai surtout beaucoup joué au 10 et au 11. Je n'ai jamais fais d'association en ligne, et espère que cela ne pose pas de problème, mais j'ai très envie de m'y mettre sur 2K13 au vu des possibilités (ambiance, chaque équipe contrôlé par un utilisateur...). Bref je suis motivé pour faire toute une saison.

GT : iGuillaume08i

PS : Quand es-ce que ça commence, ou du moins quand es-ce qu'on choisit notre équipe et comment s'effectue l'ordre de choix ?
Je suis bien sur dispo pour faire des matchs amicaux avant le début de la saison.
N’hésitez pas à m'ajouter sur le xboxlive Very Happy

Salut Guillaume,bienvenue!

Fan des Lakers et de Kobe...Ahhhhhh enfin,je ne suis plus seul à rallier la terre du milieu! Razz

Je suis un peu comme toi ya 3 ans,j'avais adoré les opus,mais j'avais jamais tester d'Association en ligne et franchement ya une petite adaptation à prendre,mais qui rend je trouve le gameplay plus plaisant aprés.

C'est vraiment des petites régles de base,qui vont faire que ça change des Américains sans pitié que tu peux jouer,quelques bases niveau fair-play,ex:on rend la balle quand ya des retours en zone,des shoots ou des sorties de balle non provoqué,on harcéle pas sur les remises en jeu,on attend le replacement des joueurs adverses...Enfin des petits trucs comme ça,qui favorise la qualité des matchs.

Comme a dit Pacman,ça serait encore mieux de t'expliquer ça en pratique,lors d'un amical et puis si t'as envie de t'adapter tu hésites pas à proposer des matchs,on est là pour ça et c'est toujours sympa d'échanger.

Pour le début de l'assoc,à ce qu'a dit Pacman,je rajouterai juste que si tu as des potes ou des joueurs 2k que tu connais et que tu as croisé,qui ont envie de se faire plaisir et de participer au forum et à l'association,tu peux leur donner l'adresse Smile

A bientot sur les parquets!
Mika1384

Message  N CALI le Mar 18 Déc - 17:40

Bienvenue Guillaume , tout a été dit dans les précédents messages . En tout cas c'est cool ces nouveaux qui arrivent ... Le juste mot de cette ligue est le fun pour tous !!! Donc encore bienvenue en espérant te jouer bientôt ...

N CALI

Message  remember_8 le Ven 28 Déc - 13:24

C cool merci
remember_8

Message  disizit le Ven 28 Déc - 13:27

Bienvenue Guillaume Smile
disizit