New Orleans Hornets Ring Chaser

Aller en bas

New Orleans Hornets Ring Chaser

Message  Defko le Mar 15 Jan - 10:27

L'aventure fut belle mais le chapitre suivant sera plus palpitant

C'est ici que tout se passe. La saison NBA reprend et l'équipe du Ring Chaser est aux taquets pour vous livrer tous les derniers résultats ainsi que les nouvelles de votre équipe bleu, mauve et or.



Le chapitre Chris Paul étant définitivement derrière nous, il est temps de se tourner vers le futur et de ne pas regretter le passé. L'aventure fut belle et la course fut mémorable mais le chapitre qui arrive sera encore plus palpitant.

Une nouvelle génération prête à marquer les esprits

Ce qu'il faut retenir du transfert de Chris Paul aux Los Angeles Clippers et du départ de David West vers les Indiana Pacers, c'est l'arrivée d'Eric Gordon et Al Faruq Aminu. L'ex jeune garde californienne est prête à relever de nouveaux défis en Louisiane et leur apport en attaque (Eric Gordon) et en défense (Al Faruq Aminu) constitue une solide base pour reconstruire une équipe. Certes, le départ de Chris Kaman fut une cruelle déception, mais il s'est averé plus tard qu'il ne rentrerait plus dans les plans de l'équipe.

Le transfert de CP3 a également permis de récupérer 3 choix de drafts. L'un d'eux, provenant des Minnesota Timberwolves, a amené les Hornets à sélectionner Austin Rivers en 10e position de la dernière draft. Ex pensionnaire de Duke, le fils de Doc Rivers a montré des flashes de ce qu'il était capable de faire au poste 2 et à la mène lors de la summer league.

Le soleil s'est levé sur la Nouvelle Orléans quand les fans des Hornets ont appris qu'ils avaient également hérité du premier pick de la draft 2012. Le choix était déjà tout fait. Anthony Davis venait de sortir d'une saison universitaire tonitruante alors qu'il était encore un parfait inconnu un an auparavant. L'intérieur des Kentucky Wildcats devenait la nouvelle pierre angulaire de la reconstruction de la franchise de New Orleans.

Avec Anthony Davis et Austin Rivers, une nouvelle génération de joueurs prête à marquer les esprits rejoint d'autres jeunes ballers ayant déjà démontré leur capacité à devenir des joueurs d'impact dans la grande ligue.

Que réserve aux fans cette association de talents frais? Les playoffs sont ils déjà une option pour les Hornets? L'avenir nous le dira. En attendant, le staff de Ring Chaser est là pour vous aider à décortiquer toutes les analyses de votre équipe préferée.

Defko

Messages : 69
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Polaroidscope I

Message  Defko le Mar 15 Jan - 14:29

Polaroidoscope: un peu d'histoire (première partie)


A la base, les Hornets étaient basés à Charlotte


Un trio magique, un big three avant l'heure


Larry Johnson dans son personnage Big Mamma


Avant d'être l'amant de Sarah Palin, Glenn Rice était le joueur principal des Hornets 3e génération


All Star Game 1991, Charlotte


Baron Davis à l'oeuvre

Restez à l'affut, la deuxième partie du Polaroidoscope arrive bientôt.

Defko

Messages : 69
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Orleans Hornets Ring Chaser

Message  Mika1384 le Mar 15 Jan - 16:12

Super flash back Defko,c'est super sympa à lire,méme si c'est pas ma franchise preferé l'époque Larry Johnson c'était fort!
avatar
Mika1384

Messages : 412
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 37
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Orleans Hornets Ring Chaser

Message  Defko le Mer 6 Fév - 10:32

Débuts tristounets


Début de saison difficile pour les Hornets. 7 revers consécutifs pour débuter une saison, on a connu mieux pour une équipe avec tant d'ambition.

Les mines des jeunes frelons sont défaites mais pourtant ils y croient encore. Les 3 derniers matchs ont été fort disputés et les victoires pourraient très vite arriver.

En tous, nous ici à la rédaction, nous y croyons très fort et nous serons là pour cette première victoire tant attendue.

Defko

Messages : 69
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Orleans Hornets Ring Chaser

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum